Boucher(ère) Vendeur(se)

Aude BOURQUINChargée de RecrutementMagasin
Boucherie

68220 Hagenthal-le-bas

CDI

Niveau de responsabilité: EMPLOYÉ

  • Description de l'offre d'emploi
  • Votre candidature par étapes
  • Métiers Boucherie
  • Votre candidature

Description de l'offre d'emploi

Bienvenue chez Colruyt, une entreprise familiale où tout le monde se tutoie. Colruyt c’est 2500 collaborateurs, 100 magasins, 3 centres de distribution et 1 siège social basé à Rochefort Sur Nenon dans le Jura. Chez Colruyt, nous sommes attachés à ce que chacun trouve sa place et s’épanouisse dans sa mission. Nos collaborateurs reconnaissent la qualité d’écoute managériale, l’ambiance conviviale et les possibilités d’évolution.

 

Rejoignez notre équipe en tant que Boucher vendeur

 

Vous intégrez une boucherie au savoir-faire traditionnel et à l’ambiance familiale. Nos collaborateurs reconnaissent la qualité de nos produits et du matériel dans nos laboratoires. Nous travaillons exclusivement avec de la viande génisse charolaise et nous réalisons des préparations maison. Chez Colruyt cous avez les moyens de faire du bon travail. Nous formons chaque année 15 nouveaux bouchers via le Contrat de Qualification Professionnel et les possibilités d’évolution sont rapides. Dans nos boucheries, les journées ne commencent pas avant 7h du matin et ne se ressemblent pas, nul doute que vous vous épanouirez. 

 

Vos missions :

·        Découper et préparer la viande (désossage, parage…)

·        Réapprovisionner le rayon boucherie : comptoir et libre-service

·        Participer à la création de nouvelles recettes et de nouvelles spécialités pour répondre aux tendances du marché et aux demandes des clients.

·        Renseigner et prendre les commandes des clients, en offrant des conseils sur les produits disponibles

·        Assurez l’entretien de la boucherie selon les normes HACCP.

Vous êtes :

·        Passionné par le métier de Boucher(ère)

·        Qualifié et les techniques de désossage, de découpe et de parage n’ont pas de secret pour vous

·        Reconnu pour votre serviabilité et votre dynamisme

Nous offrons :

·        Chaque heure travaillée est pointée et rémunérée + Prime de fin d’année + Tickets restaurant

·        Carte avec des remises immédiates dans nos supermarchés

·        Prime cooptation

·        Environnement de travail convivial et bienveillant 

·        Formations & Evolutions possibles

·        Mutuelle : taux de remboursement élevé sur le marché et nombre de services bien être associés

·        Aide au logement

 Envie de rejoindre l’équipe ? Postulez !

D’un camion acheté en 1928 pour se lancer dans le commerce de gros à une entreprise de 30 000 collaborateurs, Colruyt est devenue le numéro 1 de la grande distribution alimentaire en Belgique.

Colruyt ne manque pas de projet et favorise la mobilité interne dans toutes ses activités : Immobilier, Magasin, Boucherie, Boulangerie, Supply Chain, services support … Vous trouverez forcément un projet qui vous intéresse.

 

 

 

Votre candidature par étapes

  • Votre Candidature en ligne

    Nous analysons votre candidature pour voir si celle-ci correspond au profil recherché. Chaque candidature reçoit une réponse sous un délai qui peut varier en fonction du poste et du contexte.

  • 1er contact téléphonique

    Si votre candidature correspond au cahier des charges, vous serez contacté par téléphone par le Chargé de recrutement qui gère l’offre d’emploi. Cet entretien a pour but de vous donner davantage d’informations sur le poste en question, comprendre vos motivations, et valider les premiers points clés du poste (mobilité, date de disponibilité, prétentions salariales, etc.)

  • Entretien de recrutement

    Cet entretien est l’occasion de mieux vous connaître, d’identifier vos savoir-faire & savoir-être, vous expliquer en détail le poste et vous présenter l’entreprise, son fonctionnement et ses valeurs. Lors de cet entretien, vous pouvez passer des tests (test de personnalité, test technique, etc). Vous en débrieferez ensuite avec votre Chargé de recrutement.

  • Entretien avec votre futur Manager

    Plus qu’un entretien, c’est un moment d’échange pour apprendre à vous connaître mutuellement, vous présenter en détail le poste, le service, ses attentes.

  • Bienvenue chez nous !

Votre candidature à l'offre

Boucher(ère) Vendeur(se)

24000027

Témoignages