Devenir Adjoint d’un magasin Colruyt après son alternance, c’est possible !

JordanAdjoint Magasin ##grandirensemble

Arrivé en septembre 2018 en alternance, Jordan a appris le poste d’employé de commerce pendant 2 ans en alliant la théorie acquise durant son BTS Management des Unités Commerciales et la pratique au magasin de Velars (21). Aujourd’hui Adjoint magasin, quelques mois seulement après son embauche en CDI, il nous partage son expérience chez Colruyt.

« Durant mon BTS j’ai acquis les compétences d’un employé de commerce : gestion de la caisse et du click and collect, mise en rayon… J’étais spécialisé dans le rayon Fruits et Légumes.  Depuis mon embauche en juillet 2020, j’ai pu découvrir les autres rayons et gagner en polyvalence afin d’être plus à l’aise sur l’ensemble du magasin.

En remplaçant des collègues adjoint magasin, j’ai eu l’occasion de découvrir le poste et de m’y former. Le fait d’avoir la responsabilité d’une zone dans le magasin m’a beaucoup plus, j’ai donc échangé avec mes responsables pour évoluer sur ce type de poste.

Ainsi, à partir de janvier 2022, je serai Adjoint au magasin de Nuits Saint Georges (21). Organiser l’équipe et les plannings, gérer les priorités et faire face aux imprévus vont rythmer mes journées mais c’est l’accompagnement de l’équipe, donner du sens aux missions qui leurs sont confiées qui m’animent particulièrement.

J’aime avoir des objectifs et des challenges et j’espère continuer d’évoluer et pourquoi pas un jour sur un poste de Responsable Magasin ! »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Découvrez nos offres d'emploi

Voici comment nous travaillons autrement