Acheteur en alternance (H/F)

Lucy PernotRelai RHServices Centraux
Étudiants

39700 Rochefort Sur Nenon

Alternance

Niveau de responsabilité: EMPLOYÉ

  • Description de l'offre d'emploi
  • Votre candidature par étapes
  • Métiers Étudiants
  • Votre candidature

Description de l'offre d'emploi

 Rejoignez notre enseigne en tant qu’Acheteur en alternance (H/F)

Directement rattaché(e) au responsable du service achats, vous intégrez une équipe dynamique, dont la mission est de proposer à nos clients les meilleurs produits au bon moment et aux meilleurs prix et de développer ses compétences pour optimiser la rentabilité de l’entreprise.

Comme tous les collaborateurs, dès votre arrivée, vous bénéficiez d’un programme d’intégration sur-mesure qui est la clé de la réussite pour un objectif de relation durable et d’accompagnement. 

 Vos missions, en collaboration de notre équipe :

  • Participer à négociation des meilleures conditions d’achats avec les fournisseurs
  • Suivre les marges, les statistiques de vente et l’évolution du CA fournisseurs
  • Garantir les prix d’achats et le respect des conditions énoncées avec les fournisseurs
  • Contribuer avec les acheteurs et les équipes marketing à l’élaboration de l’assortiment proposé en magasin ainsi qu’à la mise en place des prospectus et des instruments promotionnels
  • Effectuer de la veille sur l’évolution du marché, des tendances de consommation, de nos concurrents, …

 Vous êtes :

  • En préparation d’un Master 1 ou 2 dans le domaine des achats en alternance pour une durée de 1 ou 2 ans
  • Doté(e) d’un sens de la rigueur et de l’organisation, vous êtes apprécié(e) pour votre force de proposition
  • Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre facilité à créer des relations durables de travail avec vos différents partenaires

Envie de rejoindre l’équipe ? Postulez !

La bienveillance, la disponibilité des équipes, l’épanouissement et la qualité de vie au travail sont des priorités pour nous. Nous sommes attachés à ce que chacun trouve sa place. Nos collaborateurs reconnaissent la qualité d’écoute managériale, l’ambiance conviviale ainsi que les possibilités d’évolution et de formation.

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et aux travailleurs handicapés.

Votre candidature par étapes

  • Votre Candidature en ligne

    Nous analysons votre candidature pour voir si celle-ci correspond au profil recherché. Chaque candidature reçoit une réponse sous un délai qui peut varier en fonction du poste et du contexte.

  • 1er contact téléphonique

    Si votre candidature correspond au cahier des charges, vous serez contacté par téléphone par le Chargé de recrutement qui gère l’offre d’emploi. Cet entretien a pour but de vous donner davantage d’informations sur le poste en question, comprendre vos motivations, et valider les premiers points clés du poste (mobilité, date de disponibilité, prétentions salariales, etc.)

  • Entretien de recrutement

    Cet entretien est l’occasion de mieux vous connaître, d’identifier vos savoir-faire & savoir-être, vous expliquer en détail le poste et vous présenter l’entreprise, son fonctionnement et ses valeurs. Lors de cet entretien, vous pouvez passer des tests (test de personnalité, test technique, etc). Vous en débrieferez ensuite avec votre Chargé de recrutement.

  • Entretien avec votre futur Manager

    Plus qu’un entretien, c’est un moment d’échange pour apprendre à vous connaître mutuellement, vous présenter en détail le poste, le service, ses attentes.

  • Bienvenue chez nous !

Votre candidature à l'offre

Acheteur en alternance (H/F)

2400007Z

Témoignages