Assistant(e) Contrôle Factures

Lucy PernotRelai RHServices Centraux
Métiers supports

39700 Rochefort Sur Nenon

CDD

Niveau de responsabilité: EMPLOYÉ

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  • Métiers Métiers supports
  • Votre candidature

Description de l'offre d'emploi

 Rejoignez notre enseigne en tant qu’Assistant(e) Administratif(ve) Contrôle Factures

Directement rattaché(e) à la responsable du service, vous intégrerez une équipe dynamique dont la mission est de proposer à nos clients les meilleurs produits au bon moment et aux meilleurs prix et de développer nos compétences pour optimiser la rentabilité de l’entreprise. Vous assurez la validation des factures et avoirs fournisseurs en respectant les échéances afin de préserver les intérêts financiers de la société.

Dès votre arrivée, vous bénéficiez d’un programme d’intégration sur-mesure qui est la clé de la réussite pour un objectif de relation durable et d’accompagnement.

 Vos missions :

  • Traiter les factures fournisseurs en respectant les échéances 
  • Contrôler et réaliser les relances des factures
  • Traiter les litiges avec les fournisseurs et en assurer le suivi
  • Veiller à maintenir et à conserver une base de données saine par un nettoyage régulier
  • Assurer un lien avec le service comptabilité

 Vous êtes :

  • A l’aise avec le Pack Office et les outils informatiques
  • Apprécié(e) pour votre rigueur et votre organisation
  • Doté(e) d’un sens de l’analyse et d’une capacité d’adaptation face à différentes situations

 Nous offrons :

  • Rémunération fixe + Prime de fin d’année 
  • Carte avec des remises immédiates dans nos supermarchés
  • Participation employeur sur les menus de notre espace restauration
  • Prime cooptation possible sur certaines postes
  • Mutuelle d’entreprise avec un taux de remboursement élevé sur le marché et un nombre de services bien-être associés
  • Aide au logement

Envie de rejoindre l’équipe ? Postulez !

La bienveillance, la disponibilité des équipes, l’épanouissement et la qualité de vie au travail sont des priorités pour nous. Nous sommes attachés à ce que chacun trouve sa place. Nos collaborateurs reconnaissent la qualité d’écoute managériale, l’ambiance conviviale ainsi que les possibilités d’évolution et de formation.

Votre candidature par étapes

  • Votre Candidature en ligne

    Nous analysons votre candidature pour voir si celle-ci correspond au profil recherché. Chaque candidature reçoit une réponse sous un délai qui peut varier en fonction du poste et du contexte.

  • 1er contact téléphonique

    Si votre candidature correspond au cahier des charges, vous serez contacté par téléphone par le Chargé de recrutement qui gère l’offre d’emploi. Cet entretien a pour but de vous donner davantage d’informations sur le poste en question, comprendre vos motivations, et valider les premiers points clés du poste (mobilité, date de disponibilité, prétentions salariales, etc.)

  • Entretien de recrutement

    Cet entretien est l’occasion de mieux vous connaître, d’identifier vos savoir-faire & savoir-être, vous expliquer en détail le poste et vous présenter l’entreprise, son fonctionnement et ses valeurs. Lors de cet entretien, vous pouvez passer des tests (test de personnalité, test technique, etc). Vous en débrieferez ensuite avec votre Chargé de recrutement.

  • Entretien avec votre futur Manager

    Plus qu’un entretien, c’est un moment d’échange pour apprendre à vous connaître mutuellement, vous présenter en détail le poste, le service, ses attentes.

  • Bienvenue chez nous !

Métiers Métiers supports

Votre candidature à l'offre

Assistant(e) Contrôle Factures

2400005I

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