Assistant(e) de Direction Finance et Juridique

Lucy PernotRelai RHServices Centraux
Métiers supports

39700 Rochefort Sur Nenon

CDI

Niveau de responsabilité: EMPLOYÉ

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Description de l'offre d'emploi

Rejoignez notre enseigne en tant qu’Assistant(e) de Direction Finance et Juridique

Directement rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier dont la direction est composée des départements Juridique, Comptabilité, Controlling et Compliance ; vous intégrez une équipe à l’ambiance conviviale travaillant pour l’ensemble des sociétés du Groupe en France. 

A ce titre, vous assistez et soutenez le directeur dans la gestion de son activité quotidienne. Vous garantissez le lien entre la direction et ses partenaires internes et externes, contribuant ainsi au bon fonctionnement de l’entreprise. Dès votre arrivée, vous bénéficiez d’un programme d’intégration sur-mesure qui est la clé de la réussite pour un objectif de relation durable et d’accompagnement. 

 

 Vos missions :

  •  Assister le directeur dans la planification de ses réunions récurrentes et exceptionnelles, le traitement de ses mails, courriers et appels ainsi que la gestion administrative de ses équipes
  • Organiser les réunions des membres de la direction et rédiger les comptes-rendus
  • Organiser les déplacements et journées de séminaires pour les collaborateurs de la direction
  • Suivre les contrats depuis leur création jusqu’à leur expiration et assurer leur archivage
  • Traiter les courriers juridiques et relancer les interlocuteurs externes dans le cadre de contentieux
  • Recenser les enquêtes obligatoires, les orienter vers le bon interlocuteur et assurer leur suivi
  • Réaliser la communication et l’animation d’évènements au sein de la direction
  • Créer le planning d’intégration et être le point de contact des collaborateurs sur le fonctionnement des différents outils

D’autres missions annexes peuvent s’ajouter au besoin.

 Vous êtes :

  • Doté(e) avec une certaine compréhension ou d’une expérience dans le domaine financier
  • Reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre rigueur et votre réactivité
  • Apprécié(e) pour votre aisance relationnelle, vous apportez une attention particulière à établir et des liens de confiance et de fiabilité
  • Une personne qui a à cœur de créer de la cohésion au sein d’une équipe et vous possédez une appétence pour les sujets liés à la communication
  • A l’aise pour vous exprimer dans un anglais professionnel, que ce soit à l’écrit comme à l’oral

 Nous offrons :

  • Rémunération fixe + Prime de fin d’année 
  • Environnement de travail convivial et bienveillant 
  • Formations & Evolutions possibles
  • Mutuelle avec un taux de remboursement élevé sur le marché et nombre de services bien-être associés

 

La bienveillance, la disponibilité des équipes, la qualité de vie au travail et l’épanouissement des collaborateurs sont des priorités pour nous. Nul doute que vous vous épanouirez au sein de notre enseigne !

Envie de rejoindre l’équipe ? Postulez !

Votre candidature par étapes

  • Votre Candidature en ligne

    Nous analysons votre candidature pour voir si celle-ci correspond au profil recherché. Chaque candidature reçoit une réponse sous un délai qui peut varier en fonction du poste et du contexte.

  • 1er contact téléphonique

    Si votre candidature correspond au cahier des charges, vous serez contacté par téléphone par le Chargé de recrutement qui gère l’offre d’emploi. Cet entretien a pour but de vous donner davantage d’informations sur le poste en question, comprendre vos motivations, et valider les premiers points clés du poste (mobilité, date de disponibilité, prétentions salariales, etc.)

  • Entretien de recrutement

    Cet entretien est l’occasion de mieux vous connaître, d’identifier vos savoir-faire & savoir-être, vous expliquer en détail le poste et vous présenter l’entreprise, son fonctionnement et ses valeurs. Lors de cet entretien, vous pouvez passer des tests (test de personnalité, test technique, etc). Vous en débrieferez ensuite avec votre Chargé de recrutement.

  • Entretien avec votre futur Manager

    Plus qu’un entretien, c’est un moment d’échange pour apprendre à vous connaître mutuellement, vous présenter en détail le poste, le service, ses attentes.

  • Bienvenue chez nous !

Métiers Métiers supports

Votre candidature à l'offre

Assistant(e) de Direction Finance et Juridique

24000039

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