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Dans le cadre d’un projet d’amélioration interne nous sommes à la recherche de 2 Employés Gestionnaire de Base de données H/F pour un CDD de 12 mois.
Rattaché(e) à notre Responsable de Service Administration des achats, vous saisissez les informations fournies par les achats/fournisseurs dans les différentes bases de données et vous garantissez leur fiabilité dans le but de permettre aux processus transversaux de fonctionner.
A ce titre, les missions suivantes vous seront confiées :
– Collecter les informations nécessaires à l’alimentation de la base de données articles en favorisant l’adhésion des partenaires (internes ou externes), en donnant du sens et en expliquant l’importance de ces informations
– Mettre à jour la base articles en renseignant les informations issues de la fiche produit reçue du fournisseur et la fiabiliser
– Fiabiliser des informations existantes grâce a des controles de cohérence réguliers
– Contrôler la facture fournisseur et gérer les litiges associés, demander les avoirs et relancer avec pugnacité
– Classer, trier et archiver les documents informatiquement
Cette liste est non exhaustive.
Pour réussir votre challenge vous êtes titulaires d’un diplôme type Bac+2 en administration des ventes/achats. Votre sens de l’analyse, de l’organisation, et votre excellent relationnel conjugués à votre connaissance et maitrise de l’outil informatique (Pack Office) seront de véritable atouts pour mener à bien vos missions.
Vous êtes à l’aise avec les données chiffrées et vous êtes dotés d’une bonne mémoire visuelle.
Vous êtes réactif(ve), autonome, rigoureux(se) et vous souhaitez vous impliquer dans une équipe conviviale ?
Venez révéler et développer votre talent au sein d’une entreprise familiale et en pleine expansion !
Votre Candidature en ligne
Nous analysons votre candidature pour voir si celle-ci correspond au profil recherché. Chaque candidature reçoit une réponse sous un délai qui peut varier en fonction du poste et du contexte.
1er contact téléphonique
Si votre candidature correspond au cahier des charges, vous serez contacté par téléphone par le Chargé de recrutement qui gère l’offre d’emploi. Cet entretien a pour but de vous donner davantage d’informations sur le poste en question, comprendre vos motivations, et valider les premiers points clés du poste (mobilité, date de disponibilité, prétentions salariales, etc.)
Entretien de recrutement
Cet entretien est l’occasion de mieux vous connaître, d’identifier vos savoir-faire & savoir-être, vous expliquer en détail le poste et vous présenter l’entreprise, son fonctionnement et ses valeurs. Lors de cet entretien, vous pouvez passer des tests (test de personnalité, test technique, etc). Vous en débrieferez ensuite avec votre Chargé de recrutement.
Entretien avec votre futur Manager
Plus qu’un entretien, c’est un moment d’échange pour apprendre à vous connaître mutuellement, vous présenter en détail le poste, le service, ses attentes.
Bienvenue chez nous !
« Nos expériences extra-professionnelles sont toutes aussi importantes que nos fonctions professionnelles »JonathanAssistant médias#reverensemble
« Je n'ai pas forcément de diplôme en lien avec le commerce mais j'ai appris, j'ai évolué, j'ai proposé et Colruyt m'a fait confiance. J'aime le côté méritocratique de l'entreprise. »SimonChef de département Supply Chain#grandirensemble
« Chez Colruyt tu peux changer de métier, d'activité, on te forme et on t'accompagne, c'est très valorisant! »EmilieAnalyste Achats#grandirensemble
« D'adjointe en magasin à relai RH, j'ai changé 4 fois de fonction! »JenniferRelai RH#grandirensemble