Assistant administratif H/F

Valentine MARCHERelai RHSupplyChain
Métiers supports

39100 Choisey

CDD

Niveau de responsabilité: EMPLOYÉ

  • Description de l'offre d'emploi
  • Votre candidature par étapes
  • Métiers Métiers supports
  • Votre candidature

Description de l'offre d'emploi


Rattaché(e) au Responsable du Service, vous serez en charge des prévisions de vente, de l’approvisionnement des sites logistiques et des magasins en fonction des besoins et des conditions d’achats afin de garantir un niveau de stock optimal tout en luttant contre les ruptures et les déchets.

A ce titre nous vous confierons les missions suivantes :

  •        Réaliser les prévisions de ventes afin de garantir le niveau optimal de stock magasin.
  •        Adapter les niveaux de stock.
  •       Coordonner l’activité avec les réceptionnaires et les fournisseurs et/ou transporteurs pour améliorer et optimiser les livraisons
  • Identifier, traiter et résoudre les anomalies de stock et mettre en place des actions correctives dans une démarche d’amélioration continue.
  • Utiliser les systèmes pour organiser l’approvisionnement des magasins en tenant compte des délais,

  •        Enregistrer les informations qui pourront influencer les prévisions de l’année suivante (évènements exceptionnels, date des promotions,…) pour anticiper les besoins futurs

Vous êtes reconnu pour votre disponibilité et votre sens du service qui vous permettront de tisser des liens de confiance avec vos interlocuteurs.

Vous êtes organisé(e), rigoureux et méthodique vous permettront d’être autonome.

Vous êtes à l’aise informatiquement, vous avez également une bonne maitrise du logiciel Excel (TCD, Recherche V, …),

 

Localisation : CHOISEY (39100)

Contrat : 35h / Employé / CDD 

Votre candidature par étapes

  • Votre Candidature en ligne

    Nous analysons votre candidature pour voir si celle-ci correspond au profil recherché. Chaque candidature reçoit une réponse sous un délai qui peut varier en fonction du poste et du contexte.

  • 1er contact téléphonique

    Si votre candidature correspond au cahier des charges, vous serez contacté par téléphone par le Chargé de recrutement qui gère l’offre d’emploi. Cet entretien a pour but de vous donner davantage d’informations sur le poste en question, comprendre vos motivations, et valider les premiers points clés du poste (mobilité, date de disponibilité, prétentions salariales, etc.)

  • Entretien de recrutement

    Cet entretien est l’occasion de mieux vous connaître, d’identifier vos savoir-faire & savoir-être, vous expliquer en détail le poste et vous présenter l’entreprise, son fonctionnement et ses valeurs. Lors de cet entretien, vous pouvez passer des tests (test de personnalité, test technique, etc). Vous en débrieferez ensuite avec votre Chargé de recrutement.

  • Entretien avec votre futur Manager

    Plus qu’un entretien, c’est un moment d’échange pour apprendre à vous connaître mutuellement, vous présenter en détail le poste, le service, ses attentes.

  • Bienvenue chez nous !

Métiers Métiers supports

Votre candidature à l'offre

Assistant administratif H/F

240000HF

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