Je suis arrivé chez Colruyt en 2018 en tant que gestionnaire de stock pour les magasins de l’enseigne. Je suis diplômé d’une licence en logistique industrielle et mon parcours est essentiellement basé sur des fonctions rattachées à la Supply Chain.
En parallèle de mon travail, j’ai toujours été attiré par le marketing, la communication et les réseaux sociaux. J’ai d’ailleurs créé une association pour laquelle je gérais tout le contenu rédactionnel, création du site web et gestion des réseaux sociaux.
À ce moment-là, j’accueillais chez moi une personne travaillant pour la Direction Marketing. Connaissant mon association, elle m’a parlé du poste de marketing digital ! Après m’être renseigné dans l’équipe, j’ai tenté ma chance et j’ai postulé. Le lendemain de mon entretien, j’avais une réponse positive.
Désormais, en tant qu’assistant médias, je gère avec mes collègues les avis clients, le site internet, les promotions Colruyt sur le web, les recettes et menu chaque semaine, les écrans et les messages radio.
Je suis dans une équipe soudée. On se voit régulièrement à l’extérieur de l’entreprise. J’aime particulièrement travailler dans cette ambiance familiale et bienveillante.
Menu