Assistant administratif (H/F) en alternance

Floriane CornicRelai RHTechnique & Ingénierie
Étudiants

39100 Dole

Alternance

Niveau de responsabilité: EMPLOYÉ

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  • Métiers Étudiants
  • Votre candidature

Description de l'offre d'emploi

 Rejoignez notre enseigne en tant qu’Assistant administratif (H/F) en alternance

Vous intégrez une équipe jeune et dynamique qui aura à cœur de vous accompagner dans vos différentes missions. Vous assistez les assistants administratifs dans leur gestion quotidienne des demandes.

Comme tous les collaborateurs, dès votre arrivée, vous bénéficiez d’un programme d’intégration sur-mesure qui est la clé de la réussite pour un objectif de relation durable et d’accompagnement. 

 Vos missions, en collaboration de notre équipe :

  • Analyser et traiter les demandes d’intervention qui arrivent sur notre outil de gestion
  • Réaliser les commandes diverses (matériel, prestation, …) 
  • Assurer le suivi des demandes d’intervention et des livraisons 
  • Vérifier et valider la concordance des factures pour paiement et faire le lien avec le service finance afin de s’assurer du respect des accords pris avec le fournisseur
  • Orienter, en cas de litige interne ou externe, vers le bon interlocuteur 

Les missions peuvent évoluer en fonction des besoins de l’activité.

 Vous êtes :

  • En préparation d’une formation en alternance de niveau bac+2 dans le domaine administratif
  • Apprécié(e) pour votre réactivité et votre capacité à vous adapter face à différentes situations
  • Dynamique, vous aimez travailler en équipe 

Envie de rejoindre l’équipe ? Postulez !

La bienveillance, la disponibilité des équipes, l’épanouissement et la qualité de vie au travail sont des priorités pour nous. Nous sommes attachés à ce que chacun trouve sa place. Nos collaborateurs reconnaissent la qualité d’écoute managériale, l’ambiance conviviale ainsi que les possibilités d’évolution et de formation.

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et aux travailleurs handicapés.

Votre candidature par étapes

  • Votre Candidature en ligne

    Nous analysons votre candidature pour voir si celle-ci correspond au profil recherché. Chaque candidature reçoit une réponse sous un délai qui peut varier en fonction du poste et du contexte.

  • 1er contact téléphonique

    Si votre candidature correspond au cahier des charges, vous serez contacté par téléphone par le Chargé de recrutement qui gère l’offre d’emploi. Cet entretien a pour but de vous donner davantage d’informations sur le poste en question, comprendre vos motivations, et valider les premiers points clés du poste (mobilité, date de disponibilité, prétentions salariales, etc.)

  • Entretien de recrutement

    Cet entretien est l’occasion de mieux vous connaître, d’identifier vos savoir-faire & savoir-être, vous expliquer en détail le poste et vous présenter l’entreprise, son fonctionnement et ses valeurs. Lors de cet entretien, vous pouvez passer des tests (test de personnalité, test technique, etc). Vous en débrieferez ensuite avec votre Chargé de recrutement.

  • Entretien avec votre futur Manager

    Plus qu’un entretien, c’est un moment d’échange pour apprendre à vous connaître mutuellement, vous présenter en détail le poste, le service, ses attentes.

  • Bienvenue chez nous !

Votre candidature à l'offre

Assistant administratif (H/F) en alternance

240000A4

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