Alternant(e) Assistant Marketing

Lucy PernotRelai RHServices Centraux
Étudiants

39700 Rochefort Sur Nenon

Alternance

Niveau de responsabilité: EMPLOYÉ

  • Description de l'offre d'emploi
  • Votre candidature par étapes
  • Métiers Étudiants
  • Votre candidature

Description de l'offre d'emploi

 Rejoignez notre enseigne en tant qu’Assistant(e) Marketing en alternance

La direction marketing est composée de plusieurs services, vous intégrez celui regroupant l’infographie, la conception graphique, les assistants marketing et la photographie. Vous rejoignez une équipe dynamique qui a pour mission de créer l’ensemble des supports de communication pour promouvoir les produits, développer des animations commerciales auprès de nos clients et améliorer notre notoriété.

Comme tous les collaborateurs, dès votre arrivée, vous bénéficiez d’un programme d’intégration sur-mesure qui est la clé de la réussite pour un objectif de relation durable et d’accompagnement. 

 

 Vos missions, en collaboration de nos équipes :

  • Planifier les différentes opérations marketing dans le respect des deadlines afin de garantir l’excellence opérationnelle
  • Mettre à jour les visuels sur notre site e-commerce et rechercher/solliciter des visuels pour nos communications
  • Gérer les demandes de devis, les commandes de goodies, flyers, …, et participer activement à la préparation et à la participation aux événements commerciaux
  • Collecter des informations pour étayer les argumentaires de nos différentes communications 
  • Rédiger et relire les contenus destinés au public
  • Fournir les éléments préparatoires à la réalisation des communications visuelles
  • Contribuer à la préparation et à la participation des réunions

 Vous êtes :

  • En préparation d’une formation en marketing post-bac (BTS, DUT, …)
  • Passionné(e) par le marketing, vous avez l’envie de développer vos compétences
  • Créatif(ve) et rigoureux(se)
  • Reconnu(e) pour votre capacité à travailler de manière collaborative

 

Envie de rejoindre l’équipe ? Postulez !

La bienveillance, la disponibilité des équipes, l’épanouissement et la qualité de vie au travail sont des priorités pour nous. Nous sommes attachés à ce que chacun trouve sa place. Nos collaborateurs reconnaissent la qualité d’écoute managériale, l’ambiance conviviale ainsi que les possibilités d’évolution et de formation.

Votre candidature par étapes

  • Votre Candidature en ligne

    Nous analysons votre candidature pour voir si celle-ci correspond au profil recherché. Chaque candidature reçoit une réponse sous un délai qui peut varier en fonction du poste et du contexte.

  • 1er contact téléphonique

    Si votre candidature correspond au cahier des charges, vous serez contacté par téléphone par le Chargé de recrutement qui gère l’offre d’emploi. Cet entretien a pour but de vous donner davantage d’informations sur le poste en question, comprendre vos motivations, et valider les premiers points clés du poste (mobilité, date de disponibilité, prétentions salariales, etc.)

  • Entretien de recrutement

    Cet entretien est l’occasion de mieux vous connaître, d’identifier vos savoir-faire & savoir-être, vous expliquer en détail le poste et vous présenter l’entreprise, son fonctionnement et ses valeurs. Lors de cet entretien, vous pouvez passer des tests (test de personnalité, test technique, etc). Vous en débrieferez ensuite avec votre Chargé de recrutement.

  • Entretien avec votre futur Manager

    Plus qu’un entretien, c’est un moment d’échange pour apprendre à vous connaître mutuellement, vous présenter en détail le poste, le service, ses attentes.

  • Bienvenue chez nous !

Votre candidature à l'offre

Alternant(e) Assistant Marketing

2400004A

Témoignages