Menu
Dans le cadre d’une création de poste au sein de notre cellule expertise, nous recherchons notre futur(e) Expert(e) Maintenance Chauffage Ventilation Climatisation. Rattaché(e) à notre Chef de service Maintenance, vous analysez et suivez l’activité de maintenance du lot CVC au sein du groupe (magasins, entrepôts et bureaux) afin d’en garantir l’efficience.
Vos missions seront les suivantes :
En relation avec le bureau d’études, vous participez à la préparation de la stratégie et à la mise en place de méthodologies concernant nos process et installations CVC,
Participez à la définition et au suivi des nouvelles installations (rédaction de CdC, choix des matériels, recherche de prestataires…),
Apportez son expertise concernant les problématiques rencontrées sur le terrain ainsi que sur les pannes complexes.
Construisez le plan de maintenance des équipements CVC
Gérez et organisez le plan de maintenance préventive afin d’assurer la pérennité des biens, et la bonne intervention des entreprises externes.
Participez à l’ébauche et au suivi des contrats pour la maintenance CVC en collaboration avec le service achats, maintenance et BE.
Suivez l’activité technique (préventive, curative, amélioration) des équipements CVC par la réalisation d’expertises et d’audits,
Assurez la formation et l’accompagnement technique des techniciens et des utilisateurs sur les installations de CVC.
Proposez des solutions techniques innovantes et restez en veille constante dans son domaine technique.
Elaborez, suivez et organisez le plan de contrôle obligatoire et son archivage,
De formation Ingénieur(e) en génie thermique, ou Technicien(ne) Confirmé(e), vous avez une expérience réussie dans l’expertise et la maintenance CVC.
Expert technique, votre rigueur, votre force de proposition et votre curiosité technique seront autant d’atouts pour réussir dans votre mission.
Vous faites preuve d’une bonne capacité de communication et d’analyse. Votre sens de l’organisation et votre orientation stratégique seront des qualités essentielles à ce poste.
Votre Candidature en ligne
Nous analysons votre candidature pour voir si celle-ci correspond au profil recherché. Chaque candidature reçoit une réponse sous un délai qui peut varier en fonction du poste et du contexte.
1er contact téléphonique
Si votre candidature correspond au cahier des charges, vous serez contacté par téléphone par le Chargé de recrutement qui gère l’offre d’emploi. Cet entretien a pour but de vous donner davantage d’informations sur le poste en question, comprendre vos motivations, et valider les premiers points clés du poste (mobilité, date de disponibilité, prétentions salariales, etc.)
Entretien de recrutement
Cet entretien est l’occasion de mieux vous connaître, d’identifier vos savoir-faire & savoir-être, vous expliquer en détail le poste et vous présenter l’entreprise, son fonctionnement et ses valeurs. Lors de cet entretien, vous pouvez passer des tests (test de personnalité, test technique, etc). Vous en débrieferez ensuite avec votre Chargé de recrutement.
Entretien avec votre futur Manager
Plus qu’un entretien, c’est un moment d’échange pour apprendre à vous connaître mutuellement, vous présenter en détail le poste, le service, ses attentes.
Bienvenue chez nous !
« Nos expériences extra-professionnelles sont toutes aussi importantes que nos fonctions professionnelles »JonathanAssistant médias#reverensemble
« Je n'ai pas forcément de diplôme en lien avec le commerce mais j'ai appris, j'ai évolué, j'ai proposé et Colruyt m'a fait confiance. J'aime le côté méritocratique de l'entreprise. »SimonChef de département Supply Chain#grandirensemble
« Chez Colruyt tu peux changer de métier, d'activité, on te forme et on t'accompagne, c'est très valorisant! »EmilieAnalyste Achats#grandirensemble
« D'adjointe en magasin à relai RH, j'ai changé 4 fois de fonction! »JenniferRelai RH#grandirensemble