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Dans le cadre d’un renforcement de notre équipe au sein du service administration des ventes, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes, basé(e) sur notre siège social à proximité de Dole (39).
Rattaché(e) à la Responsable du service, vous rejoignez une équipe de 3 personnes et vous intervenez en support de l’ensemble des actions permettant de répondre aux besoins et aux attentes de nos clients internes et externes.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
· Réaliser les supports, participer aux réunions et rédiger les comptes rendus
· Assurer le suivi administratif des différents dossiers (sponsoring, litiges, …)
· Gérer les agendas et organiser les déplacements des collaborateurs de la direction vente
· Réceptionner les appels téléphoniques entrants des magasins et les aiguiller
· Effectuer les commandes de vêtement pour les magasins
· Gérer les contacts avec nos clients externes (téléphone, courrier, mail)
· Gérer les demandes clients et apporter les réponses adaptées
· Effectuer la mise en forme des documents et procédures
Vous êtes…
Reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre esprit d’initiative. Votre réactivité et votre autonomie vous permettent de réaliser vos missions de manière optimale.
Vous aimez travailler en équipe et vous avez la faculté de vous adapter à différents interlocuteurs, grâce notamment à vos capacités relationnelles.
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités rédactionnelles et votre maîtrise d’Excel, de Word et de PowerPoint. Vous êtes aussi à l’aise avec l’utilisation de nouveaux logiciels.
Nous sommes…
· Une entreprise familiale attentive au bien-être de ses collaborateurs,
· Un groupe qui accompagne, forme et offre de multiples opportunités de carrières,
· Une entreprise qui place l’individu au cœur de sa stratégie et qui respecte l’équilibre entre la vie professionnelle et personnelle.
Votre Candidature en ligne
Nous analysons votre candidature pour voir si celle-ci correspond au profil recherché. Chaque candidature reçoit une réponse sous un délai qui peut varier en fonction du poste et du contexte.
1er contact téléphonique
Si votre candidature correspond au cahier des charges, vous serez contacté par téléphone par le Chargé de recrutement qui gère l’offre d’emploi. Cet entretien a pour but de vous donner davantage d’informations sur le poste en question, comprendre vos motivations, et valider les premiers points clés du poste (mobilité, date de disponibilité, prétentions salariales, etc.)
Entretien de recrutement
Cet entretien est l’occasion de mieux vous connaître, d’identifier vos savoir-faire & savoir-être, vous expliquer en détail le poste et vous présenter l’entreprise, son fonctionnement et ses valeurs. Lors de cet entretien, vous pouvez passer des tests (test de personnalité, test technique, etc). Vous en débrieferez ensuite avec votre Chargé de recrutement.
Entretien avec votre futur Manager
Plus qu’un entretien, c’est un moment d’échange pour apprendre à vous connaître mutuellement, vous présenter en détail le poste, le service, ses attentes.
Bienvenue chez nous !
« Nos expériences extra-professionnelles sont toutes aussi importantes que nos fonctions professionnelles »JonathanAssistant médias#reverensemble
« Je n'ai pas forcément de diplôme en lien avec le commerce mais j'ai appris, j'ai évolué, j'ai proposé et Colruyt m'a fait confiance. J'aime le côté méritocratique de l'entreprise. »SimonChef de département Supply Chain#grandirensemble
« Chez Colruyt tu peux changer de métier, d'activité, on te forme et on t'accompagne, c'est très valorisant! »EmilieAnalyste Achats#grandirensemble
« D'adjointe en magasin à relai RH, j'ai changé 4 fois de fonction! »JenniferRelai RH#grandirensemble