Menu
Rattaché(e) à notre Département Achats Indirects France, nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats Indirects sur notre site de Dole (matériels et prestations) pour un CDD de 3 mois. Au sein d’une équipe d’Acheteurs Indirects, vous les accompagnerez au quotidien dans le suivi des relations avec les différents fournisseurs, tout en veillant au bon respect et à la bonne application des accords contractuels.
Dans ce cadre, vous :
– Assurez la gestion administrative du service dans SAP (commandes, factures, contrats…) en veillant à la fiabilité des informations récoltées,
– Veillez à la validation et au paiement des factures fournisseurs ainsi qu’au bon recouvrement de ces dernières,
– Priorisez les litiges suivant leur degré d’urgence et êtes alerte quant à la concordance entre les bons de commandes et les factures reçues,
– Gérez en autonomie un dossier litigieux avec un fournisseur de la construction du dossier à sa bonne résolution,
– Etes force de proposition dans la mise en place d’indicateurs de performance au sein du service et de reporting périodiques,
– Assurez un lien en constant avec les différents partenaires internes et externes et vérifiez que les accords soient appliqués.
De formation administrative, vous justifiez d'une expérience probante à un poste similaire en gestion des achats. Une expérience dans le déploiement et la mise en place d’ERP type SAP serait un plus, idéalement acquise dans un environnement organisé en réseau (distribution, GMS, multi-agences ou multi-sites).
Vous êtes intéressé par les métiers techniques (maintenance, bâtiment…) et par le travail d’équipe ! Votre esprit rationnel, votre adaptabilité, votre sens du relationnel et votre polyvalence sont autant d’atouts pour réussir dans cette mission.
Votre Candidature en ligne
Nous analysons votre candidature pour voir si celle-ci correspond au profil recherché. Chaque candidature reçoit une réponse sous un délai qui peut varier en fonction du poste et du contexte.
1er contact téléphonique
Si votre candidature correspond au cahier des charges, vous serez contacté par téléphone par le Chargé de recrutement qui gère l’offre d’emploi. Cet entretien a pour but de vous donner davantage d’informations sur le poste en question, comprendre vos motivations, et valider les premiers points clés du poste (mobilité, date de disponibilité, prétentions salariales, etc.)
Entretien de recrutement
Cet entretien est l’occasion de mieux vous connaître, d’identifier vos savoir-faire & savoir-être, vous expliquer en détail le poste et vous présenter l’entreprise, son fonctionnement et ses valeurs. Lors de cet entretien, vous pouvez passer des tests (test de personnalité, test technique, etc). Vous en débrieferez ensuite avec votre Chargé de recrutement.
Entretien avec votre futur Manager
Plus qu’un entretien, c’est un moment d’échange pour apprendre à vous connaître mutuellement, vous présenter en détail le poste, le service, ses attentes.
Bienvenue chez nous !
« Je n'ai pas forcément de diplôme en lien avec le commerce mais j'ai appris, j'ai évolué, j'ai proposé et Colruyt ma fait confiance. J'aime le côté méritocratique de l'entreprise. »SimonChef de département Supply Chain#grandirensemble
« Chez Colruyt tu peux changer de métier, d'activité, on te forme et on t'accompagne, c'est très valorisant! »EmilieAnalyste Achats#grandirensemble
« D'ajointe en magasin à relai RH, j'ai changé 4 fois de fonction! »JennniferRelai RH#grandirensemble