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Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction / communication pour la direction supply chain/logistique. Véritable planificateur(trice), vous aidez à l'organisation des agendas, des rendez-vous et de la vie administrative de la direction (flux documentaires avec les autres directions, gestion des rendez-vous en lien avec l'assistante sociale, le chiropracteur, etc….). Relai du directeur, vous êtes amené(e) à réaliser des travaux préparatoires en amont de réunions de direction.
Vous occupez également le rôle de relai de communication. A ce titre, vous construisez un plan de communication interne pour les 3 sites du périmètre (Gondreville, Rochefort et Dole Choisey) ainsi que pour les fonctions administratives supply chain. En lien étroit avec le directeur, vous devez anticipez les sujets/projets à partager pour contribuer à la dynamique de changement et faciliter l'acceptation des projets en cours de déploiement et à venir pour chaque collaborateur. Au sein de la direction, vous êtes en charge d'organiser certains évènements pour animer la vie de la direction (ex : repas de Noël, etc…). En lien avec les fonctions support partenaires, vous participez à regrouper et diffuser l'ensemble des informations sur la vie des sites (ex: travaux, sujets RH, etc…).
A l'aise avec les outils de communication, idéalement issu(e) de cette formation, vous aimez le contact humain et vous êtes habitué(e) et apprécié(e) aller sur le terrain, au contact des collaborateurs pour remonter également leurs besoins d'information.
Dynamique, positif(ve), engagé(e), attentif(ve) sur la confidentialité, vous souhaitez rejoindre la direction supply chain/logistique pour contribuer à la gestion administrative et de communication du périmètre et accompagner l'ensemble des changements en cours.
Votre Candidature en ligne
Nous analysons votre candidature pour voir si celle-ci correspond au profil recherché. Chaque candidature reçoit une réponse sous un délai qui peut varier en fonction du poste et du contexte.
1er contact téléphonique
Si votre candidature correspond au cahier des charges, vous serez contacté par téléphone par le Chargé de recrutement qui gère l’offre d’emploi. Cet entretien a pour but de vous donner davantage d’informations sur le poste en question, comprendre vos motivations, et valider les premiers points clés du poste (mobilité, date de disponibilité, prétentions salariales, etc.)
Entretien de recrutement
Cet entretien est l’occasion de mieux vous connaître, d’identifier vos savoir-faire & savoir-être, vous expliquer en détail le poste et vous présenter l’entreprise, son fonctionnement et ses valeurs. Lors de cet entretien, vous pouvez passer des tests (test de personnalité, test technique, etc). Vous en débrieferez ensuite avec votre Chargé de recrutement.
Entretien avec votre futur Manager
Plus qu’un entretien, c’est un moment d’échange pour apprendre à vous connaître mutuellement, vous présenter en détail le poste, le service, ses attentes.
Bienvenue chez nous !
« Je n'ai pas forcément de diplôme en lien avec le commerce mais j'ai appris, j'ai évolué, j'ai proposé et Colruyt ma fait confiance. J'aime le côté méritocratique de l'entreprise. »SimonChef de département Supply Chain#grandirensemble
« Chez Colruyt tu peux changer de métier, d'activité, on te forme et on t'accompagne, c'est très valorisant! »EmilieAnalyste Achats#grandirensemble
« D'ajointe en magasin à relai RH, j'ai changé 4 fois de fonction! »JennniferRelai RH#grandirensemble