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Rattaché(e) au Responsable du Département Maintenance, vous avez pour rôle la coordination des dossiers et des interventions techniques de notre site de Rochefort-sur-Nenon, ainsi que des sites déportés. Garant de la qualité du service rendu aux clients, vous managez l’ensemble des aspects liés à la proximité : animation de l’équipe et contrôle des aspects budgétaires.
Vos missions sont les suivantes:
– Coordonner et prioriser les demandes d’intervention de maintenance curative du site en affectant les ressources internes et/ou en faisant appel à des prestataires externes,
– Gérer une équipe de techniciens de maintenance pluridisciplinaires,
– Faire appliquer les consignes aux techniciens et/ou entreprises extérieures,
– Animer les réunions de chantier, suivre et contrôler les prestations,
– Veiller au bon respect des délais et de la qualité des prestations,
– Etablir et déployer un plan de maintenance préventive annuel et de contrôle obligatoire à réaliser en interne et/ou par des prestataires (visites générales périodiques),
– Assurer pour l’exploitation le suivi des racks, des rolls,… et le reporting des contrôles du sprinklage, des vannes, des compteurs en affectant les ressources nécessaires.
Vous agissez au quotidien en relation avec nos clients interne sur le site, avec qui vous développez un contact privilégié et de confiance, et êtes garant du lien entre celui-ci et notre direction maintenance.
Participez à notre projet d’entreprise tourné vers la satisfaction client et la qualité de services en nous rejoignant.
De formation maintenance ou technique, vous avez une expérience probante en tant que Chef de secteur/coordinateur de maintenance. Vous possédez des connaissances en électricité, fluide, froid, bâtiment et avez les différentes habilitations de sécurité nécessaire.
Une bonne capacité d’analyse et de résolution de problème, ainsi sens de la communication, de l’organisation et de l’adaptation seront des qualités essentielles à votre réussite dans notre groupe aux fortes valeurs humaines.
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Votre Candidature en ligne
Nous analysons votre candidature pour voir si celle-ci correspond au profil recherché. Chaque candidature reçoit une réponse sous un délai qui peut varier en fonction du poste et du contexte.
1er contact téléphonique
Si votre candidature correspond au cahier des charges, vous serez contacté par téléphone par le Chargé de recrutement qui gère l’offre d’emploi. Cet entretien a pour but de vous donner davantage d’informations sur le poste en question, comprendre vos motivations, et valider les premiers points clés du poste (mobilité, date de disponibilité, prétentions salariales, etc.)
Entretien de recrutement
Cet entretien est l’occasion de mieux vous connaître, d’identifier vos savoir-faire & savoir-être, vous expliquer en détail le poste et vous présenter l’entreprise, son fonctionnement et ses valeurs. Lors de cet entretien, vous pouvez passer des tests (test de personnalité, test technique, etc). Vous en débrieferez ensuite avec votre Chargé de recrutement.
Entretien avec votre futur Manager
Plus qu’un entretien, c’est un moment d’échange pour apprendre à vous connaître mutuellement, vous présenter en détail le poste, le service, ses attentes.
Bienvenue chez nous !
« Je n'ai pas forcément de diplôme en lien avec le commerce mais j'ai appris, j'ai évolué, j'ai proposé et Colruyt ma fait confiance. J'aime le côté méritocratique de l'entreprise. »SimonChef de département Supply Chain#grandirensemble
« Chez Colruyt tu peux changer de métier, d'activité, on te forme et on t'accompagne, c'est très valorisant! »EmilieAnalyste Achats#grandirensemble
« D'ajointe en magasin à relai RH, j'ai changé 4 fois de fonction! »JennniferRelai RH#grandirensemble