Prospecteur Foncier (F/H)

Technique & Ingénierie

54840 Gondreville

CDI

Niveau de responsabilité: AGENT DE MAÎTRISE

  • Description de l'offre d'emploi
  • Votre candidature par étapes
  • Métiers Technique & Ingénierie

Floriane Cornic

Chargée de recrutement
Technique & Ingénierie, Magasin, Boulangerie

Description de l'offre d'emploi

Afin d’accompagner la politique d’expansion de l’enseigne COLRUYT en France, nous recherchons un Prospecteur Foncier F/H pour prospecter et prendre en charge une partie du développement de la région Grand-Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace).

Dans le respect des objectifs et de la politique mise en place par la Direction, vous êtes présent sur le terrain et recherchez activement de nouveaux sites d’implantation pour nos futurs projets.

Ainsi, après avoir effectué votre prospection, vous élaborez une cartographie des sites potentiels (foncier, local, cellule commerciale ou magasin existant) en vous appuyant sur des outils disponibles. Ensuite, vous défendez et présentez votre projet au Responsable Expansion pour analyse, et potentiellement, constitution du dossier définitif.

Le périmètre de la fonction sera évolutif dans la durée vers davantage d’autonomie dans la vision commerciale des zones prospectées. Ainsi, à plus long terme, une évolution vers un poste de Responsable expansion est envisageable.

 

Vous êtes intéressé par la prospection et le développement foncier. De nature curieuse, vous êtes apprécié pour votre sens du relationnel, votre dynamisme, votre capacité d’analyse, votre esprit d’équipe et votre vision commerciale.

Vos capacités d’argumentation et votre ténacité vous permettront de faire aboutir des projets à moyen/long terme (2 à 4 ans) et de relever les challenges.

Des déplacements sont à prévoir sur le Grand-Est de la France, ainsi que sur notre siège de Dole. Vous pourrez également travailler depuis notre site de Gondreville.

Votre candidature par étapes

  • Votre Candidature en ligne

    Nous analysons votre candidature pour voir si celle-ci correspond au profil recherché. Chaque candidature reçoit une réponse sous un délai qui peut varier en fonction du poste et du contexte.

  • 1er contact téléphonique

    Si votre candidature correspond au cahier des charges, vous serez contacté par téléphone par le Chargé de recrutement qui gère l’offre d’emploi. Cet entretien a pour but de vous donner davantage d’informations sur le poste en question, comprendre vos motivations, et valider les premiers points clés du poste (mobilité, date de disponibilité, prétentions salariales, etc.)

  • Entretien de recrutement

    Cet entretien est l’occasion de mieux vous connaître, d’identifier vos savoir-faire & savoir-être, vous expliquer en détail le poste et vous présenter l’entreprise, son fonctionnement et ses valeurs. Lors de cet entretien, vous pouvez passer des tests (test de personnalité, test technique, etc). Vous en débrieferez ensuite avec votre Chargé de recrutement.

  • Entretien avec votre futur Manager

    Plus qu’un entretien, c’est un moment d’échange pour apprendre à vous connaître mutuellement, vous présenter en détail le poste, le service, ses attentes.

  • Bienvenue chez nous !

Métiers Technique & Ingénierie

Floriane Cornic

Chargée de recrutement
Technique & Ingénierie, Magasin, Boulangerie

Témoignages