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En collaboration avec votre Chef de service, vous pilotez l’activité opérationnelle quotidienne de votre équipe sur votre périmètre (préparation, chargement, expédition, centre de retour).
Pour cela nous vous confieront les missions suivantes :
De formation en transport et/ou logistique avec une expérience similaire au sein d’une plateforme logistique vous avez un leadership naturel et êtes doté d’un bon relationnel. Vous savez faire preuve de réactivité, d’écoute active et d’observation tout en développant une orientation clients et une approche performance. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et appréciez d’effectuer un travail de terrain et de proximité.
Votre capacité d'analyse, vous permet d’être dans une démarche permanente d’amélioration des processus et méthodes.
Votre Candidature en ligne
Nous analysons votre candidature pour voir si celle-ci correspond au profil recherché. Chaque candidature reçoit une réponse sous un délai qui peut varier en fonction du poste et du contexte.
1er contact téléphonique
Si votre candidature correspond au cahier des charges, vous serez contacté par téléphone par le Chargé de recrutement qui gère l’offre d’emploi. Cet entretien a pour but de vous donner davantage d’informations sur le poste en question, comprendre vos motivations, et valider les premiers points clés du poste (mobilité, date de disponibilité, prétentions salariales, etc.)
Entretien de recrutement
Cet entretien est l’occasion de mieux vous connaître, d’identifier vos savoir-faire & savoir-être, vous expliquer en détail le poste et vous présenter l’entreprise, son fonctionnement et ses valeurs. Lors de cet entretien, vous pouvez passer des tests (test de personnalité, test technique, etc). Vous en débrieferez ensuite avec votre Chargé de recrutement.
Entretien avec votre futur Manager
Plus qu’un entretien, c’est un moment d’échange pour apprendre à vous connaître mutuellement, vous présenter en détail le poste, le service, ses attentes.
Bienvenue chez nous !