Boucher(ère) Vendeu(se)

Boucherie

90300 Offemont

CDI

Niveau de responsabilité: EMPLOYÉ

  • Description de l'offre d'emploi
  • Votre candidature par étapes
  • Métiers Boucherie

Joëlle BESANCON

Chargée de recrutement
Boucherie, Magasin, Boulangerie

Description de l'offre d'emploi

Vous avez un savoir-faire en tant que Boucher(ère) ?

Alors venez travailler au sein de l’une de nos boucheries et vous pourrez faire valoir votre professionnalisme en travaillant uniquement de la génisse charolaise classification UR de tradition française, le veau qualité, l’agneau français.

Vous pourrez également fabriquer des préparations maison dans un labo de qualité.
Grace à votre sourire et vos compétences, emmenez les clients dans votre univers afin qu’ils deviennent des as de la cuisine.

Occuper un poste de Boucher(ère) chez Colruyt, c’est l’opportunité d’exercer votre métier proche de chez vous et de manière traditionnelle.

Vous bénéficierez des avantages et des formations du groupe Colruyt : chaque heure travaillée est pointée et donc rémunérée + 13ème mois + Comité d’entreprise + Ticket Restaurant + Mutuelle et prévoyance + Carte salarié avec des réductions sur vos achats en magasin.

 

 

 

 

Votre candidature par étapes

  • Votre Candidature en ligne

    Nous analysons votre candidature pour voir si celle-ci correspond au profil recherché. Chaque candidature reçoit une réponse sous un délai qui peut varier en fonction du poste et du contexte.

  • 1er contact téléphonique

    Si votre candidature correspond au cahier des charges, vous serez contacté par téléphone par le Chargé de recrutement qui gère l’offre d’emploi. Cet entretien a pour but de vous donner davantage d’informations sur le poste en question, comprendre vos motivations, et valider les premiers points clés du poste (mobilité, date de disponibilité, prétentions salariales, etc.)

  • Entretien de recrutement

    Cet entretien est l’occasion de mieux vous connaître, d’identifier vos savoir-faire & savoir-être, vous expliquer en détail le poste et vous présenter l’entreprise, son fonctionnement et ses valeurs. Lors de cet entretien, vous pouvez passer des tests (test de personnalité, test technique, etc). Vous en débrieferez ensuite avec votre Chargé de recrutement.

  • Entretien avec votre futur Manager

    Plus qu’un entretien, c’est un moment d’échange pour apprendre à vous connaître mutuellement, vous présenter en détail le poste, le service, ses attentes.

  • Bienvenue chez nous !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Joëlle BESANCON

Chargée de recrutement
Boucherie, Magasin, Boulangerie
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Témoignages