Boulanger(ère)

Boulangerie

71290 Cuisery

CDI

Niveau de responsabilité: EMPLOYÉ

  • Description de l'offre d'emploi
  • Votre candidature par étapes
  • Métiers Boulangerie

Floriane CORNIC

Chargée de recrutement
Technique & Ingénierie, Magasin, Boulangerie

Description de l'offre d'emploi

Vous êtes passionné(e) par votre métier de Boulanger et vous appréciez le contact avec la clientèle ? Rejoignez l’une de nos Boulangeries traditionnelles en qualité de Boulanger(ère).

Vous réalisez la fabrication du pain dans son ensemble de manière artisanale, depuis l’élaboration de la pâte jusqu’à la cuisson. Vous participez à la mise en place d’animations ou de dégustations sur le point de vente. Au cours de la journée, vous assurez ponctuellement la vente et l’encaissement.

  

 

 

 

Vous possédez au minimum un CAP Boulanger et maitrisez le processus de fabrication du pain de tradition dans son ensemble. Vous êtes dynamique et savez faire preuve d’autonomie et d’initiatives dans votre travail. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, et vos capacités d’adaptation et de flexibilité. Vous êtes apprécié(e) pour votre sens du service et du contact client, et vous appréciez le travail en équipe.

Votre candidature par étapes

  • Votre Candidature en ligne

    Nous analysons votre candidature pour voir si celle-ci correspond au profil recherché. Chaque candidature reçoit une réponse sous un délai qui peut varier en fonction du poste et du contexte.

  • 1er contact téléphonique

    Si votre candidature correspond au cahier des charges, vous serez contacté par téléphone par le Chargé de recrutement qui gère l’offre d’emploi. Cet entretien a pour but de vous donner davantage d’informations sur le poste en question, comprendre vos motivations, et valider les premiers points clés du poste (mobilité, date de disponibilité, prétentions salariales, etc.)

  • Entretien de recrutement

    Cet entretien est l’occasion de mieux vous connaître, d’identifier vos savoir-faire & savoir-être, vous expliquer en détail le poste et vous présenter l’entreprise, son fonctionnement et ses valeurs. Lors de cet entretien, vous pouvez passer des tests (test de personnalité, test technique, etc). Vous en débrieferez ensuite avec votre Chargé de recrutement.

  • Entretien avec votre futur Manager

    Plus qu’un entretien, c’est un moment d’échange pour apprendre à vous connaître mutuellement, vous présenter en détail le poste, le service, ses attentes.

  • Bienvenue chez nous !

Métiers Boulangerie

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Floriane CORNIC

Chargée de recrutement
Technique & Ingénierie, Magasin, Boulangerie
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Témoignages