Adjoint(e) au Responsable Magasin

Magasin

43210 Bas En Basset

CDI

Niveau de responsabilité: EMPLOYÉ

  • Description de l'offre d'emploi
  • Votre candidature par étapes
  • Métiers Magasin

Description de l'offre d'emploi

Vous avez l’esprit commerçant et vous souhaitez un poste à responsabilité ? Rejoignez l’un de nos Supermarchés Colruyt comme Adjoint(e) au Responsable du magasin.

 

Vous êtes…

– un coach de proximité et de terrain qui développe les compétences de son équipe en collaboration étroite avec ses homologues et le responsable de magasin,

– polyvalent dans vos missions (mise en rayon, gestion des encaissements, des inventaires…) et garant d’un service client irréprochable,

– force de proposition dans l’animation et le développement des performances de vos rayons,

– pertinent dans l’analyse des différents indicateurs commerciaux de vos rayons (CA, taux de déchets, comptage produits…).

Nous sommes….

– une entreprise familiale et bienveillante qui veille au bien-être de ses collaborateurs,

– un groupe qui vous accompagne, vous forme et vous offre de multiples opportunités de carrières en magasin ou sur d’autres services supports,

– une entreprise qui place l’individu au cœur de sa stratégie et qui respecte l’équilibre entre la vie professionnelle et personnelle. Chez nous, chaque minute travaillée est rémunérée ! De plus, vous bénéficiez d’un 13ème mois, de tickets restaurants, de 15% de réduction sur vos achats en magasin, d’une prévoyance santé, d’un CE…

Tous ensemble…

– Développons l’image de notre enseigne en apportant le sourire, l’accueil et le service qu’attendent les clients!

– Progressons ensemble, trouvons de nouvelles idées !

– Et faisons de Colruyt, déjà leader de la grande distribution alimentaire en Belgique, un acteur incontournable du commerce de proximité en France, en rendant le « bien manger » et le « bon marché » accessible à tous !

.

 

Votre candidature par étapes

  • Votre Candidature en ligne

    Nous analysons votre candidature pour voir si celle-ci correspond au profil recherché. Chaque candidature reçoit une réponse sous un délai qui peut varier en fonction du poste et du contexte.

  • 1er contact téléphonique

    Si votre candidature correspond au cahier des charges, vous serez contacté par téléphone par le Chargé de recrutement qui gère l’offre d’emploi. Cet entretien a pour but de vous donner davantage d’informations sur le poste en question, comprendre vos motivations, et valider les premiers points clés du poste (mobilité, date de disponibilité, prétentions salariales, etc.)

  • Entretien de recrutement

    Cet entretien est l’occasion de mieux vous connaître, d’identifier vos savoir-faire & savoir-être, vous expliquer en détail le poste et vous présenter l’entreprise, son fonctionnement et ses valeurs. Lors de cet entretien, vous pouvez passer des tests (test de personnalité, test technique, etc). Vous en débrieferez ensuite avec votre Chargé de recrutement.

  • Entretien avec votre futur Manager

    Plus qu’un entretien, c’est un moment d’échange pour apprendre à vous connaître mutuellement, vous présenter en détail le poste, le service, ses attentes.

  • Bienvenue chez nous !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Témoignages