Responsable Administratif et Financier

Métiers supports

39700 Rochefort Sur Nenon

CDI

Niveau de responsabilité: CADRE

  • Description de l'offre d'emploi
  • Votre candidature par étapes
  • Métiers Métiers supports

Claire MOULIN

Chargée de recrutement
Métiers supports, Supply Chain – Logistique, Magasin

Description de l'offre d'emploi

Dans un environnement Groupe, rattaché à notre Direction Financière France et en collaboration avec 2 autres Responsables Administratif et Financier, vous participez au déploiement d’une organisation financière orientée clients et processus.

Dans ce cadre, vos principales missions seront :

– Etre le référent Finance de votre client interne pour assurer le suivi de sa performance et répondre à ses objectifs stratégiques,

– Manager une équipe de dix personnes avec des expertises finances différentes (contrôleur de gestion, comptable, auditeur stock…) en les accompagnant dans leur montée en compétences et la conduite du changement,

– Etre le garant de la fiabilité des clôtures mensuelles en normes Françaises et IFRS, des prévisions et du contrôle budgétaire, de votre périmètre, en respectant les différents processus Finance,

– Participer aux différents projets de la finance et du groupe et mettez en œuvre les plans d’actions liés à ceux-ci.

De formation supérieure (minimum Bac+4/5) en finance, vous bénéficiez d’une expérience en cabinet et en entreprise sur un poste de RAF.

Avide d’apprendre et de former, vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et d’un véritable esprit d’équipe. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales mais aussi pour votre rigueur, autonomie et votre sens de l’organisation. Vos capacités d’analyse et de synthèse sont indéniables.

Vous disposez de très bonnes compétences informatiques (Microsoft office, ERP idéalement SAP etc…). Une bonne maitrise de l’anglais serait un plus.

Votre candidature par étapes

  • Votre Candidature en ligne

    Nous analysons votre candidature pour voir si celle-ci correspond au profil recherché. Chaque candidature reçoit une réponse sous un délai qui peut varier en fonction du poste et du contexte.

  • 1er contact téléphonique

    Si votre candidature correspond au cahier des charges, vous serez contacté par téléphone par le Chargé de recrutement qui gère l’offre d’emploi. Cet entretien a pour but de vous donner davantage d’informations sur le poste en question, comprendre vos motivations, et valider les premiers points clés du poste (mobilité, date de disponibilité, prétentions salariales, etc.)

  • Entretien de recrutement

    Cet entretien est l’occasion de mieux vous connaître, d’identifier vos savoir-faire & savoir-être, vous expliquer en détail le poste et vous présenter l’entreprise, son fonctionnement et ses valeurs. Lors de cet entretien, vous pouvez passer des tests (test de personnalité, test technique, etc). Vous en débrieferez ensuite avec votre Chargé de recrutement.

  • Entretien avec votre futur Manager

    Plus qu’un entretien, c’est un moment d’échange pour apprendre à vous connaître mutuellement, vous présenter en détail le poste, le service, ses attentes.

  • Bienvenue chez nous !

Métiers Métiers supports

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Claire MOULIN

Chargée de recrutement
Métiers supports, Supply Chain – Logistique, Magasin
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Témoignages