Depuis un an et demi, Manon travaille au service marketing en tant qu’assistante marketing conception animation clients.
Elle a commencé son expérience chez Colruyt avec un job d’été, elle a choisi ensuite d’effectuer son alternance au sein de l’enseigne puis de poursuivre sa formation pour obtenir son master en marketing et commerce.
- Le plus de son job
Toucher directement le client grâce à l’ensemble des visuels qui sont créés puis optimisés pour inciter les clients à passer à l’achat. Son travail est visible en magasin et pour Manon c’est une fierté !
- Son plus grand défi depuis qu’elle est arrivée chez Colruyt
Arriver à gérer l’alternance, les cours, les examens et les missions qui lui sont attribuées
- Ses 3 conseils pour un nouvel alternant
-Être curieux
-Saisir les opportunités d’une nouvelle mission
-S’intégrer et créer du lien avec son équipe
- Son ambition après sa formation
Manon a trouvé sa voie grâce à son alternance chez Colruyt, elle aimerait pouvoir poursuivre au sein de son équipe et dans son job actuel !
- Ses 3 adjectifs pour décrire Colruyt :
-La bienveillance de son équipe
-Le parcours d’intégration et l’intégration à son équipe
-Stimulant et motivant elle souhaite donner le meilleur d’elle-même pour continuer à se développer et contribuer à la croissance de CPQ
- Son dessert préféré ?
Fan de chocolat ! elle adore le fondant !
Le temps d’une journée Manon aimerait être …….Thomas Pesquet pour regarder le monde vu du haut … 😊
Menu